Participation d’Alia Gana au rendez-vous de l’actualité de l’Institut du monde arabe : « Quel président pour quelle Tunisie ? », jeudi 26 septembre 2019, Paris

Institut du monde arabe à 19h, Auditorium (niveau -2) – Entrée libre dans la limite des places disponibles

Alia Gana, Principal Investigator du projet ERC TARICA, interviendra jeudi 26 septembre à 19h lors du prochain rendez-vous de l’actualité organisé par l’Institut du monde arabe. Au cours de cette séance, Alia Gana ainsi que la juriste Salwa Hamrouni et le journaliste Taoufik Mjaied seront réunis autour de la question « Quel président pour quelle Tunisie ? »

Bien que la Tunisie ait réussi à se démarquer des autres pays secoués par les soulèvements du printemps arabe, de nombreux défis se posent à la jeune démocratie. En effet, malgré le retour de la croissance économique et l’amélioration du climat sécuritaire, les difficultés demeurent : taux de chômage élevé, inégalités, institutions encore fragiles… Quel chemin sera emprunté par le futur Président pour y faire face ?

Plus d’informations sur l’événement :
Programme de la séance
Page de l’événement de l’Institut du Monde Arabe


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search